fbpx
/Conseils d’utilisation des bougies Home senteurs
Conseils d’utilisation des bougies Home senteurs 2018-10-19T21:52:38+00:00

Conseils d’utilisation :

  • Bougie en contenant :

Pour la première utilisation de la bougie, il est conseillé, dans un premier temps, de couper la mèche à une hauteur de 0.5 cm  puis de faire brûler au moins 45 minutes afin que l’ensemble du dessus de la bougie soit fondu.
Ainsi vous éviterez la formation un trou autour de la mèche. Répéter l’action à chaque fois que vous allumerez la bougie.
Il est conseillé de faire brûler la bougie par tranche horaire de 2 à 3 heures.

Remarque : Pour les bougies aux huiles essentielles, il ne faut pas brûler la bougie plus de 30 minutes par jour.

  • Bougie moulée

Lorsque vous éteignez votre bougie, attendez quelques minutes et modelez  de nouveau le dessus de la bougie afin d’éviter qu’elle coule, en rapprochant les bords. Attention aux brûlures.

       .    Fondants de Cire parfumée

Les fondants de cire parfumée, sont à faire fondre avec un brûle parfum électrique ou un brûle parfum traditionnel avec bougie chauffe-plat. Placer un fondant de cire dans la coupelle supérieure du brûle parfum puis mettre une bougie chauffe-plat dans la coupelle inférieur de votre brûle parfum. Votre bougie chauffe plat allumée, le fondant de cire se liquéfie. Vous pouvez à tout moments arrêtez la combustion ainsi le fondant de cire vas ce solidifier de nouveau pour une prochaine utilisation. (de 2 à 3 utilisations par fondant). Durée d’utilisation: de 6 à 8 heures.